DevilNemie

The Hidden Face Of My Angel

Mardi 3 mai 2011 à 0:47

 http://devilnemie.cowblog.fr/images/bienvenue.jpg


Bienvenue à tous et à toutes :)

Ce blog n'est pas forcément fait pour être lu par tout le monde, c'est loin d'être un " Guide de Tom Devil " pour les groupies. Ou autres.
Je compte y mettre tout ce que je ne veux pas oublier de lui. Des petits moments qui veulent tout dire. Tout ce que je peux découvrir de lui. Mes états d'esprit. Mais bon, mon homme est un chanteur, il y aura donc forcément une partie où vous pourrez écouter ses chansons et trouver ses pages fans. 

Pour l'instant, il ne connait pas ce blog. Je ne compte lui montrer que d'ici quelques jours voir semaines, lorsqu'il sera bien avancé.
 
Alors, restez discrets ;)

Vous pouvez m'appeler Nemie. Je pense partager ce blog avec une amie, ma " fille " Melao. Tom Devil aussi peut-être ? Si un jour il veut ajouter un petit quelque chose à ce blog, ça me ferait vraiment plaisir <3

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, dire ce qui ne va pas ou ce qui pourrait améliorer le blog, ça nous fera avancer :)

 
 
Passez un agréable moment en notre compagnie 




 

Mon amour, ce blog il est pour toi. Mon amour, ce blog il est sur toi.
Parce que je te trouve tellement extraordinaire que je ressens le besoin de partager cette découverte avec tout le monde. 


 

 

Je t'aime <3 bien plus que tu l'imagines. Bien plus que toi en tout cas.

 


http://devilnemie.cowblog.fr/images/2747588.jpg

  

Par yumenosekai le Mardi 3 mai 2011 à 1:09
Hep, bienvenue ^^
Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 12:08
Bienvenue sur cow :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://devilnemie.cowblog.fr/trackback/3105752

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast