DevilNemie

The Hidden Face Of My Angel

Mercredi 4 mai 2011 à 19:59

 En ce moment même, je suis avec toi sur skype. Avec tes délires, tes monologues, tes remarques sur des groupies débiles, tes conneries quoi.

-> Tom, il a la connerie.

On parle de tout, de rien. Surtout de rien. Comme toujours. Mes nouveaux draps à inaugurer, tes musiques, ta flemmardise

http://devilnemie.cowblog.fr/images/papillon.jpg(j'attends toujours ma dédii et ta cam que tu m'avais promis, hein mon ange ='D ). 

Aujourd'hui, plutôt que de publier plein d'articles sur ton talent, tes chansons, tes pages sur ce blog alors qu'il m'est réservé comme sorte de journal, j'ai pensé que j'allais plutôt te faire un blog autre. Apparemment, ça t'as plu. J'espère vraiment t'avoir fait plaisir, t'avoir prouvé que je te soutenais à fond. Je suis avec toi mon ange, et je veux vraiment t'aider.

J'ai adoré ton petit moment de presque jalousie lorsque je t'ai dit que demain je ne serai pas là le soir car j'irai au cinéma avec des amis. Tu es resté fixé dessus pendant un moment. Tu as joué ton parano. D'un seul coup je n'avais plus le droit de faire la bise à qui que ce soit. 
Blablabla

http://devilnemie.cowblog.fr/images/HelloKitty-copie-1.jpg Super mignon en tout cas.
Pour répondre à tout ce que tu as pu me dire.

Non, je ne te laisserai pas tomber.
Non, je ne me lasserai pas de toi.
Non, ton style emo ne me dérange pas.
Non, je ne trouverai pas un mec mieux que toi.

Tout cela est aussi sur que le fait que ...

Non, je n'arrêterai jamais de t'aimer.

Tu es comme gravé en moi mon amour. Tout ce que j'espère, c'est que tout ce que j'ai écrit plus haut est aussi vrai pour toi.

Aujourd'hui est une bonne journée. On a pas mal parlé, j'adore ça. 
Je t'aime mon ange, ne l'oublie pas. http://devilnemie.cowblog.fr/images/jtm.jpg



Dieu sait que tu en dis des conneries. (enfin, façon de parler, je crois pas en Dieu non plus ='D)
Pourquoi je veux de toi ? Parce que je t'aime. 
Pourquoi je t'aime ? Bah .. pourquoi toi tu m'aimes ? 
Tu es exceptionnel. Vraiment. Tu n'es pas " qu'une merde " comme tu te plais à le dire et à le répéter. Tu es bien plus que ça. Sauf qu'apparemment, tu es le seul à ne pas le voir. Tu ne vois pas qui tu es vraiment. C'est dommage. Tu loupes quelqu'un de bien en ne te connaissant pas plus. 
C'est vrai que ça m'agace en général que tu ne fasses rien pour que les groupies arrêtent de m'emmerder, que tu ne mettes pas les choses au clair du genre " Elle, c'est ma femme, je l'aime. Basta " enfin ... j'en sais rien.
Y a vraiment des jours où j'ai l'impression de t'aimer beaucoup plus que toi tu m'aimes


Alors oui je t'aime, oui je veux de toi. Je ne te laisserai pas. Mais, s'il te plait, fais un effort. Essaye de te voir à travers mes yeux si tu veux. Comme quelqu'un avec un énorme coeur, de l'amour à revendre, très très très drôle, vraiment talentueux, avec un style particulier, certes, mais au moins c'est son propre style. Bref, si tu te voyais à travers mes yeux, tu verrais quelqu'un d'exceptionnel, d'hors du commun. 

http://devilnemie.cowblog.fr/images/bisou.jpgTu sais mon ange, tu n'as simplement pas rencontré les bonnes personnes. Si tu avais grandi qu'avec des gens fans de ton style, tu serais surement prétentieux et sur de toi. Mais, comme je le sais déjà, tu n'as grandi que dans le malheur, mon ange. 


* Toc Toc * Ecoute, tu n'entends pas ? C'est le bonheur qui frappe à ta porte.Je ne te ferai pas de mal mon amour. Ne doute plus de toi. Fais moi confiance. 

On est des pro tous les deux, on est les meilleurs, on est une équipe. 

Et du moment qu'on en est persuadé tous les deux, c'est tout ce qui compte. Les autres pourront bien dire tout ce qu'ils voudront. Qu'importe. Tu es à moi autant que je suis à toi. N'en doute jamais. 
Je suis très franche, pardon si parfois ça te blesse. Mais au moins, tu peux être certain que je serai toujours honnête avec toi. Je te dirai toujours ce que je ressens. Alors ne doute plus.

* Je t'aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma * 



http://devilnemie.cowblog.fr/images/coeur2.jpg" Peu importe ce que les gens pensent, peu importe ce qu'ils pourront dire leurs critiques leurs menaces etc.. je continuerai d'aimer sans cesse mon cœur 
Nemie Marqes et je prendrai soin d'elle comme il se doit c'est mon amour a moi et ça le restera ♥ " 

-> Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir mon ange. Tu ne peux vraiment pas savoir à quel point.
Il est clair que maintenant tu m'as prouvé que tu m'aimais plus que tout.
Il est donc certain que je te donnerai le lien de ce blog ce soir, en espérant qu'il te plaira. Tout ça pour tenter de te prouver à mon tour, que

je t'aime plus que tout.


http://devilnemie.cowblog.fr/images/3a33babc-copie-1.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://devilnemie.cowblog.fr/trackback/3106180

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast