DevilNemie

The Hidden Face Of My Angel

Mardi 3 mai 2011 à 23:44

 Ces derniers jours, je pense qu'ils ont été comme une révélation pour moi. 
Toi, moi. Personne d'autre. Je pense de plus en plus à toi, tu me manques de plus en plus. Mais au moins, j'ai de plus en plus confiance en toi. 

Il est vrai que je t'ai souvent embêté avec toutes tes bécasses de groupies qui veulent nous séparer par tous les moyens.
(Les filles, arrêtez de m'ajouter sur fb pour me dire que Tom est votre mec et autres conneries, ça n'a jamais marché, ça ne marchera jamais ;) )

Tu me l'as dit et répété, tu me l'as même chanté. Tu m'aimes, je t'aime.

Tu n'aimes que moi, tu me veux moi, tu espères que notre histoire ne s'arrêtera jamais.
Idem pour moi
-> Avec cette base, rien ni personne ne pourra nous arrêter. J'en suis maintenant certaine et je prends un malin plaisir à répondre aux petites groupies qui se croient plus malignes que moi. Attention, je mords !

Ces derniers jours donc, nous avons beaucoup parlé. De tout, de rien, de nous. On s'est amusé ensemble, on s'est aimé. On a même parlé projets. 

http://devilnemie.cowblog.fr/images/coeurs-copie-1.jpg L'une a imité le chat, à un aigu que l'autre n'a pas pu reproduire sans se casser la voix. Il a donc préféré faire le matou, le chat en colère, le chien et encore, je ne dis pas tout. Ce blog n'est pas là pour ressortir tes dossiers =p

Ces moments de complicité, je ne les échangerai pour rien au monde. Vraiment. Rien au monde. 
Tu as dit que j'étais ta femme lorsque ça m'amusait de jouer les groupies écervelées. Tu m'as chanté les plus belles chansons du monde qui décrivaient tout ton amour pour moi et tes pensées envers moi. En totale impro. J'en ai eu des frissons, mon coeur s'est gonflé d'amour pour toi tandis que tu chantais. 

Aujourd'hui, je le crie haut et fort. Je suis amoureuse de toi, à un point que je n'avais pas imaginé possible auparavant. 
Il parait que l'amour fait mal parfois. Mais toi, tu m'as assuré de prendre soin de moi. Alors je te crois. Après tout, l'amour n'est pas censé faire si mal que ça puisque certains passent leur vie entière à vouloir le trouver malgré tous les risques que cela peut engendrer.

http://devilnemie.cowblog.fr/images/coeur.jpgIl y a encore quelques jours, je m'empêchais de trop m'attacher à toi mon amour. Je te l'avoue, je n'avais pas vraiment confiance en toi. Tu m'avais avoué n'avoir jamais été fidèle auparavant. Cela m'a effrayé, c'est normal je pense. Mais maintenant, c'est différent. Tu m'as assuré que tu le serais. 
Et en pesant le pour et le contre, je ne peux m'empêcher de penser que malgré la souffrance que cela pourrait engendrer, cela vaut absolument le coup. Ces quelques moments de bonheur sont comme des petits bouts de paradis que tu m'envoies. Je ne peux m'empêcher de penser que je finirai par le regretter si je n'essaye pas de te faire totalement confiance.

Alors maintenant mon amour, je le clame haut et fort :

J'ai confiance en toi. Je ne peux plus me passer de toi.

Je suis amoureuse de toi. 


Et rien ni personne ne pourra m'enlever ça. 


http://devilnemie.cowblog.fr/images/MANGALOVEsuite.jpg

Par Jiben le Mercredi 4 mai 2011 à 13:33
C'est beau l'amour <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://devilnemie.cowblog.fr/trackback/3105966

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast